Emission d'appels
  Qualification de fichier  
Etudes et sondages  
Prospection - Détection et suivi de leads  
  Suite...
Réception d'appels
 
Structure d’accueil et gestion de vos débordements
Campagnes d’informations (produits, services...)  
  Suite...
Gestion Base de données
 
La qualité de vos données conditionne l’efficacité de vos actions et de vos stratégies marketing
 
Nous intégrons donc systématiquement cet aspect essentiel au cœur de nos interventions.
  Analyse des fichiers en entrée et sortie.
Redressement - normalisation - enrichissement
Segmentation – analyse – ciblage
Insourcing
 
Conseil en intégration de centre d’appels et mise en oeuvre.
Si votre politique est d’héberger votre centre d’appels dans vos locaux, nous vous accompagnons tout au long
  de votre projet et prenons en charge, selon vos besoins toute ou partie des aspects de votre projet (humains, techniques, etc…).
Recrutement et formation
  Premier média de communication de l’entreprise, le téléphone est au cœur de la relation avec vos clients.
 
Chaque contact téléphonique est porteur de l’image de votre entreprise. En optimisant sa qualité et son professionnalisme, vos collaborateurs contribueront à optimiser la valeur client tout au long de son cycle de vie.
Nous vous apportons notre expertise en recrutement et proposons des programmes de formation sur-mesure;
  (Accueil, Techniques de vente, prospection, management d’un centre d’appels, coaching personnalisé, Techniques de mise en place de vos campagnes par téléphone, etc…).
 
     
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